CONFÉRENCE

Traiter avec les Clients Difficiles

Traiter avec les Clients Difficiles est une conférence/formation pédagogique qui synthétise les stratégies les plus efficaces pour offrir des solutions dans des situations où un client est insatisfait.

Le contenu s’adresse particulièrement aux administrateurs, gestionnaires et personnel de service en interaction directe avec la clientèle. Les participants seront initiés aux fondements de la PNL (Programmation Neurolinguistique), qui favorise l’ouverture et la sympathie chez les personnes en état de frustration ou de fermeture. Ils apprendront divers outils et techniques pour diffuser la tension et se concentrer sur la résolution des insatisfactions de manière harmonieuse.

Sujets abordés

  • La règle d’OR avec un client difficile
  • L’art de créer un lien de confiance rapidement grâce au langage non
    verbal
  • La méthode ERCOS
  • L’outil le plus puissant pour durer à travers le temps
  • L’effet Pygmalion – Comment nous influençons énormément le rendement
    de nos collègues et proches

Pour des équipes plus engagées, performantes et épanouies, choisissez David Bernard